Carnetin au matin du 15 avril 2008

Publié le par Michel Querioz

Ce matin le paysage est sous tension et c'est la gorge nouée que je dédie cette aquarelle a mon meilleur ami Jean claude qui au même moment exténué et à bout de force s'accroche à la vie ...Saloperie de clope.

Publié dans Carnet d"aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore vraiment la série d'aquarelles. Un beau jeu avec l'eau, le travail sur sec, l'humide dans l'humide, l'aspect suggestif, parfois abstrait . J'y vois beaucoup de mouvement, de vibration, de puissance. Je me promène agréblement dans chaque aquarelle, et y éprouve une émotion indéscriptible.<br /> Je compte m'y remettre à l'aquarelle, je vois que j'ai encore des progrès à faire!<br /> A bientot<br /> Guy
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments qui me touche énormément, j'irai voir vos prochaines aquarelles sur votre blog avec plaisir.<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,Michel, c'est en me promenant chez Guy Leroy que j'ai découvert votre site. J'aime beaucoup vos paysages en aquarelle. Je débute moi-même, timidement, mais j'aime dessiner, ça me détend, et j'en oublie parfois le temps qui passe... J'ai commencé mon blog pour y écrire mes poèmes, mais j'y ai placé aussi mes modestes tableaux... Si jamais ça vous tente, et si vous avez le temps, vous pouvez venir sur mon blog, je suis ouverte à toutes critiques constructives.
Répondre
G
J'ai commencé à parcourir ton blog qui me plait beaucoup. Puis je t'ajouter à mes liens.<br /> A bientôt<br /> Guy Leroy
Répondre
P
Magnifique tableau pour un magnifique hommage. Chapeau l'artiste.
Répondre
M
<br /> Merci de votre message et pour votre appui ....<br /> <br /> je ne sais plus si je vous est déjà répondu.<br /> <br /> A+<br /> michel<br /> <br /> <br />