Carnetin..... tentative d'une version peinte à l'huile

Publié le par Michel Querioz



Toile sur bois

60cm x 42 cm Année 2005

Publié dans Peintures à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle faute ?? Je viens baver devant tes toiles à 23h30 et je lis des accusations pareilles !!Je suis fâchée , na !
Répondre
P
heureusement puisque l'aquarelle c'est laisser le vide .
Répondre
M
<br /> <br /> Salut jane, <br /> <br /> bon ok je suis nul en orthographe mais c'est pas une raison pour venir faire des fautes sur mon blog .....Hihihihihihi!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnard allait retoucher ses tableaux dans les musées....<br /> C'est pour ça que moi je ne regarde jamais en arriere et ne m'interesse qu'a la prochaine peinture , car sinon on passe toute sa vie sur la même toile , donc j'ai décidé de ne pas superposer les couches et de les mettre sur des toiles differentes....
Répondre
M
<br /> Oui je connaissais philippe...Pour le reste tu as sans doute raison mais comme elle sont encore chez moi et que je ne peu m'en empêcher ben .... Ceci dit je ne le fais jamais avec les<br /> aquarelles.<br /> <br /> <br />
C
Et toujours les brins d'or posés quelque part ...
Répondre
P
le deux versions sont des tentatives reussies , de toute façon toute peinture reste une tentative, voire une tentation.
Répondre
M
<br /> Merci à vous trois de vos commentaires en tout cas ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je ressort une huile de derrière les fagots  je la retouche quasi entièrement<br /> ....A+<br /> <br /> <br />