Carnetin, du vent dans les arbres, rue des Gloriettes...

Publié le par Michel Querioz


 Gouache  34 cm X 22 cm
 Année hiver 2003

Publié dans Gouaches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une bonne definition de Cecile.
Répondre
M


C'est sur, elle garde un peu de distance tout en s'engageant...



C
Ce n'est pas le nombre de visites ou de commentaires qui compte !
Pour moi, mon blog, c'est un mini-moment de mini-création chaque jour, à partager avec qui veut ... Pour toi, c'est montrer ce que tu fais à qui veut ... et tant mieux pour ceux qui prennent le temps de faire un détour par chez toi !... en tout cas, moi, j'aime bien !
Répondre
P
Jane c'est pour ça que j'ai ajouté " pas tous , heureusement " !
Répondre
J
Dis donc Philippe , tu ne peux pas dire ça de moi !! J'aurais du mal à ne pas te faire de compliments tant je suis emballée par (pas Christo!)ta peinture (et tes photos) ! mais je trouve que Michel a du talent , et sa "série" est intrigante , non ?
Répondre
P
Si tu te bases sur les blogs pour ta peinture c'est sur qu'il y a de quoi avoir des doutes quand on voit l'ignorance crasse, la betise et la nullité des "artistes de blog " et des visiteurs en general , mais apres tout ce n'est que le reflet de la moyenne nationale ! Moi c'est pareil quand je met une photo ou une connerie y'a plein de coms, des que c'est une peinture ,hop tout le monde disparait comme par enchantement ! Moralité il faut continuer à être ce que l'on est et emmerder les autres , pas tous heureusement.
Répondre
M

Bien sur tu as raison phillipe!!