Petit Quizz: avez vous une idée de l'auteur de ce portait ?

Publié le par Michel Querioz

  








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En plus la réponse était donnée !
Répondre
J
Que ce soit Rouault ou Redon , ce que je voulais dire reste vrai : c'est trop difficile ! Je donne toute ma langue eu chat !
Répondre
J
Je ne me suis jamais fâchée avec toi , Michel ! Je n'en ai pas eu l'occasion !
Répondre
D
Jane confond avec Rouault , tout en omettant de dire qu'il a peint aussi des bordels et des peripatéticiennes !
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement mais j'ose plus lui dire quoi que ce soi de peur quelle ne se fache...et des clowns extraordinaire ... A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
Flûte ! Odilon Redon , c'est celui qui peignait des christs et des vitraux ? Si tu veux faire deviner le nom d'une actrice en montrant juste son pied , ce sera à peu près pareil niveau difficulté (et sans la chaussure , s'entend !)<br /> je signale que je m'amuse car il n'y a pas de smiley chez toi ! ;-)))))))
Répondre