Encore une petite merveille de G. Morandi

Publié le par Michel Querioz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une glycine à l'ombre d'un groupe de maisons...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon impression c'est que c'est très tactile, rien de péjoratif là-dedans et rien d'à côté je pense :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup La balise de Tridoux et le Carnetin sous la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel est le carnetin sous la neige? Sinon quel jour l'article à t'il été posté ?<br /> Je ne vends pas La balise de Tridoux trop d'affect <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu me l'as déjà dit ! Mais je suis moins bavarde que les critiques officiels et surtout je dis des choses qui me "paraissent" justes , correspondent à "mon" regard , contrairement aux critiques<br /> officiels qui se gargarisent d'un métalangage incompréhensible...Vouloir comprendre les choses , même à sa manière , c'est déjà pas mal , au lieu de dire seulement "c'est magnifique" ou "c'est<br /> moche", ou se taire pieusement et bêtement...Parler "technique" je ne sais pas , que les teintes paraissent délavées et même terreuses , comme l'a dit Fazou (dans un sens positif) , ça me paraît<br /> évident , visible , quoi !! Alors j'attends toujours l'explication du Maître (toi)!<br /> Pense aussi que mon langage est parfois à prendre au second degré.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca , c'est toi qui le dis !!! Alors explique , c'est trop facile de juste dire "Formidable" , merveilleux" , "splendide" ,etc...Un peu de pédagogie !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A mon avis jane tu te racontes beaucoup trop d'histoires devant une peinture... Je vous laisse un peu mijoter jusqu'à demain  <br /> <br /> <br />